Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 00:00

La suite de mon histoire avec la rencontra de la femme de mon copain de travail.

 Par la suite la rencontre de l’amour de ma vie C....... mariée, une enfant, avec elle j'ai vécu une relation amoureuse exceptionnelle sur tous points de vues après une petite période de relation extraconjugale, nous sommes pârtie ensemble pour  une vie commune de 8 ans sans mariage avec une relation instance, est diversifiée sans accroche de part et d’autre.

Puis l’arrivée de la trentaine et sa peur de vieillir et le désir de plaire toujours. Une situation professionnelle confortable et enrichissante pour moi, La concrétisation d’un projet professionnelle ( poste  dans le Gard ) pour moi,pour elle un travail qui la valorise valorisent dans un milieu libéral pour elle (conseillère dans une structure pour le droit de la femme.) Une rencontre pour elle et le départ en vacances 15 jours chez une soit disant copine sur la côte.
En réalité elle passe 15 jours et nuit avec un jeune homme de 19 ans voisin de notre maison et que j’ai croisait régulièrement chez nous.
La seule aventure que je lui connaisse et je n’ai pas cherché à en savoir plus, je suis passer dessus dans un premier temps sans aborder plus le sujet, sans faire de seine de ménage.
J’ai seulement souffaire du mensonge et du manque de confiance en moi de sa part.
Puis durant d’autres week-ends ou je partais à la neige avec sa petite et ou elle ne voulait pas venir, elle à continuée à recevoir quelques jeunes gens toujours en catimini.
A cette époque ces pas le fait quelle avait des écarts qui a motivé ma décision de partir mais le fait qu’elle est construit et continuée à construire des cénaries pour prendre des moments de plaisir derrière moi sans aborder le problème en reproduisant la situation de mensonge quelle mise en place avec son marie à notre rencontre j’ai arrêté toutes relations sexuelles.
J’ai décidé de prendre un appartement et de vivre sans elle.
Dans un premier temps j’ai vécu proche d’elle dans la même ville partageant les sorties en boites ou des fêtes chez elle et chez moi , fêtes à la fin des quelles elle avait le chique pour finir dans le lit avec un des mes copain ou un petit jeune ramassait dans une soirée.
Donc par mesure de prudence et de protection j’ai déménagé dans une ville voisine afin e mettre de la distance entre nous .
Par la suite quelques petite aventure avec des femme peut ou pas disponible pour ne pas m’engagé avec elle.

La rencontre avec la fille qui deviendra ma femme.


La rencontre de J..... avec le développement que je vous compterais.
Une vie parallèle heureuse et pleine et débridée durant deux ans, une vie en commun avec l’affirmation que l’ont reste libre ? et le projet maison avec toutes ces obligation, l’arrivée de M....... qui nous a monopolisé, un mariage que je ne souhaité pas après 6 ans, mais cela ne change rien , la continuité d’une vie commune dans la quelle J....joue maintenat de plus en plus seul.

Pour le moment je n’ai fait que deux choses j’ai tenté de nommer clairement la situation
Et il faudra que je revienne sur les mots et leurs sens.

Une question que je n’arrive pas à aborder, dans les relations d’ambiguïtés quel été mon sentiment.
Quel choses me plaisaient ou me déplaisaient ?
Pourquoi à quelques variantes prêt je me retrouve dans une situations d’être avec des personnes qui mette toujours en place leurs relations extraconjugales ?

J’ai relaté des événements de vie commune avec des personnes en tentant de trouver des points communs aux situations vécues.
Mais je ne voit pas encore bien claire ?
J’espère votre aide pour me permettre d'analyser le pourquopi et trouver ce que je recherche au fond de moi.
avant d'aller plus loin dans mon histoire je prend un moment de recul

à bientôt pour la suite.

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus