Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 12:24

A deux dans les même trous

Fort de notre nouvelle expérience en trios nous étions Bernard et moi convaincu que avant de pourvoir introduire un quatrième l’arron dans nos échanges sexuelles il nous fallaient consolider ce que nous avions l’entement mis en œuvre avec ma femme.

Nous décidions donc après ce premier échange trilogiste de maintenir des formes de relations dans les quelles chacun trouveraient  son compte.

Martine et Bernard continuèrent  à s’envoyaient en l’aire régulièrement à deux dans des rendez-vous de fin de semaine, le seul changement à été que ces Martine elle même qui me comptait ses frasques, renforcer bien sur par les détailles les  plus croustillants que me transmétait Bernard.

Donc pour eux tout allait bien, rencontre en club, sortie avec callipette dans l’herbe et le soir des retours avec des remarques du type j’en est pris plein les fesses.

Cette situatiuon nouvelle amusait beaucoup ma femme, qui pour compenser acceptait que nous nous retrouvions régulièrement à trois.

Suivant le cas, chez nous , chez Bernard, en WK petit hôtel discret et tranquille.

Nous pratiquions divers approches sexuelles ensemble une grande complicité est  née entre nous, il n’est pas rare que après un repas, nous approchons plus directement sous forme de jeux le cœur du sujet qui nous rapprochait c’est à dire un divertissement sexuelle.

L’autre jours nous avons commencés par regarder un filme X ensemble chose que ma femme n’apprécie pas forcément, bien installé dans notre canapé nous somme partie sous la forme de ce  jeux  CAPE ou PAS CAPE ? de nous ………Martine apprécie la forme jeu de défis cela lui donne plus de culot.

Donc tu n’est pas Cape de….imaginer nous sommes. installés devant notre filme X ma femme entre  nous dans notre canapé et la suite à notre demande elle nous ouvre notre braguette et atrappe nos paquets génitales dans chacune de ses mains, s’éfforcant de nous astiquer la verge pour nous les raidirent .

Martine maintien ces activités de vas et viens en suivant les rithmes d’exitation que lui inspirait le déroulement de l’action du film.

Pour maintenir notre envie dressée elle ce baissa  sur Bernard et commence à le sucer, après un moment elle ce retour sur moi et me suce à mon tour sans aller trop à fond, maintenant toujours une activité manuelle sur le sexe de Bernard.

Un coups à lui, un coup à moi pour facilité l’échange nous nous plaçons debout devant elle, le film ne nous captivait plus, elle continue  à nous avaller le sexe simultanément en insistant plus pesamment à chaque passage, Martine préssenti notre exitation et en nous tirant par la bite amena nos deux glands à ce touchaient la, avec notre complicité pour lui facilité le travail, elle a mis nos gland ensemble dans sa bouche, jouent avec sa lamgue rapidement sur nos bouts sucent et aspirant tant quelle le pouvait tout en s’aidant de la prise faite sur nos testicules. J’été le plus proche de l’éjaculation des deux, mais je fit un éffort de retenu pour attendre mon co-équipier, à son signale je me l’ache et conjointement nous déchargeon notre sperme dans la bouche, de ma femme qui comme elle avait promis dans le déffis  ( Pas CAPE de nous sucés tout les deux et de tout avaler ? ) elle avala pas petite gorgés l’ensemble de la semence quelle avais put garder.

Quelle performance, pour la récompenser de cette éffort nous la  réinstalion entre nous dans le canapé et pour la détendre nous commensons à lui apporter du plaisir.

   

Nous avons entrepris un travail minutieux de caresses avec les mains tout en la déshabillant lentement, dans ce travail, ce frottement permanent, cet entrelacement de mains Martine c'est vite retrouvé complètement dévêtue. Les cuises ouvertes prête à tous recevoir. Dans cette valse de mains de doits il était fréquent que nous retrouvions souvent à entreprendre les mêmes points sensibles de Martine nous attendions que la bouche, le sexe, l’anus se libérait  de son occupent pour plonger notre main, nos doits, sous notre ardeur à lui donner du plaisir, nous l’avons vue se torde, s’ouvrir, levée les jambes pour nous facilité notre ramonage manuel, elle se jetait en avant de nos mains pour les facilités leurs intrusions.

La seule complainte était de nous demander de continuer encore, ensemble. Nous  nous sommes exécuté, un pouce dans l’anus, l’autre dans le sexe, comme nous l’avions fait avec nos sexes. Nous avons  rentré deux doits chacun dans son sexe, faute de ne pouvoir faire plus, nous lui avons en joignent nos mains rentrées nos pouces dans le cul …la nous nous sommes regardé Bernard et moi et une idée nous ais venus ( tu serrais cape de nous rentrés tous les deux en même temps?? ).

 

 

 

 

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus