partager sa femme

pourquoi je me suis toujours trouvé dans la situation de partager ma femme
Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 00:00

Bonne question  et c’est la question de fond à la quelle je tente de répondre.

 

 Une personne m’a écrit et ma demandée si : si vous écrivez avec regret ou si, au contraire, vous êtes comme moi à la recherche d'un nouveau souffle. ?

 

Je ne suis pas encore capable de le dire. C’est la question permanente ?

 

Une autre question apparaît comme importante qu’elle est le changement qui fait que je pourrais moins, bien vivre la situation actuelle ?

 

 

 

Sans aller trop vite ces à cela que je tente de répondre dans mon regard sur les situations amoureuses

 

Avec mes compagnes.

 

Si je reprends les éléments de mon dernier article sur les situations identiques de partage de mes compagnes avec les  quelles j’ai vécu, je constate que dans la majorité des cas ( une personne différente )  que  ce partage ne me déranger pas, même quelque fois il me satisfaisait.

 

J’ai us tendance à amplifier ce type de situation plus ou moins libérale suivant les personnes avec qui je vivais et les sentiments que j’éprouvais pour ces personnes.

 

Des réflexions m’apparaissent sans que je sois en mesure de répondre.

 

Sur la période avec C…….

 

Suite à mon divorce de ma première femme je recherché  à retrouver  un fonctionnement proche du vécue de nos début de vie sans règle. C……. représente la liberté total sans possibilité d’engagement.

 

Pour la période Avec Cath……je n’ais pas sus accepté  d’elle ce que j’ai permis avec d’autre par la suite.

 

 Ma rencontre avec J……ma femme actuelle

 

Elle correspondait au début à ma recherche de liberté mais le changement de situation vie commune, mariage, enfant, ma refait vivre une situation de couple plus conforme et proche du vécu avec Cath que je venais de quittée. Ces pour éviter de revivre cette situation de couple amoureux et exclusif et de revivre le mensonge et la cachotterie  que j’ai encouragé avec J…. un fonctionnement marginal dans le couple.

 

Il me semble que j’ai généré par mes discours et mes idées des situations qui mon mis dans l’acceptation du partage  de ma femme, ce que je n’avais pas accepter avec Cath….

Plus je m’obligeais à accepter de partager J plus j’avais l’impression de passer au-dessus de ma non-acceptation à l’époque de Cath… Plus je partagé J…. et, plus j’exorcisais le risque que un jour ou l’autre elle me tromperait dans le mensonge .

 

Mais pour mieux comprendre pourquoi actuellement je me pose des question il faudrait que je relate la vie avec J… ses aventures, et les changement d’attitudes dans le couple qui me font à l’heure actuelle moins supporter le situation.

 

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 00:00

Suite de pourquoi je doit partager ma femme

Les situations de partage de mes compagnes Pour répondre a cette question j'ai fait un tableau avec les diférentesvécues avec des compagnes et les situations similaires rencontraient ou provoquaient.

1er conclusion les comportements similaires repéraient sont descomportements recherchaint qui engendraient des situations que j'acceptais.  Les changements de règle du jeu ou de noueaux types de fonctionnements  de la part de mes partenaires m'obligeait à accepter d'autre fonctionnement et celas je l'acceptais moins facilement.

pour que vous vous fassiez une opignon il faut que je relate les situation importante similaire dans des situation de partage de mes compagne avec d'autre.

en résumé

1 er période poste vie en couple

Une vie sexuelle prolifique avec multi partenaires et une connaissance de l'existances et même une connaisance physique des autres personnes qui partagées mes partenaires, une mise en pratique d'un comportement sexuel non conventionnel.

2 ème période avec ma 1ère femme

activité sexuelle normale avec plusieurs partenaires, une connaissance de l'activité extra conjugale de ma femme et la connaisance de certain de ses amants. Une acceptation passive de ma part mal grés la peut de relation extra-conjugale de ma part et notre faible activité sexuelle de couple.

3 ème période avec une fille C que j'ai rencontré.

Reprise d'une activité sexuelle trés prolique avec partage extra-conjugale de la part de ma partenaire qui était marié. Conaissance du mari et acceptation du co-partenaire, mise en opratique d'une expérience libairtaire.

4 éme période rencontre de Cat et vie avec elle .

Activité sexuelle trés prolique sans tabous aprés la première période avec partage conjugale de sa part,plus de relation extraconjugale de l'un ou l'autre durant  7 ans. Acceptation oubligée de la situation de début mais trés vite insuportable. rencontre de sa part d'une personne avec elle à entretenue une relationsexuelle suivie. situation de mensonge de sa part mal vécu par moi malgrés, mon discour libertaire.

5 ème période rencontre de J....ma femme actuelle.

Reprise d'une activité sexuelle trés prolique sans tabous avec expériences de pratiques sexuelles variées, J... avais une femme comme partenaire, une jeune homme, et moi. Moi mon exe copine, et une ou deux copines.Connaissance de nos pratiques sexuelles individuelles et de nos pratiques dans nos moment en couple. Connaisance de nos co-partenaires sexuel.

Participation active avec acceptation complète dans un premier temps et acceptation passive de ma part par la suite. A une période plus ou peut d'activité sexuelle extra-conjugale de ma part mais une continuité de la part de ma femme plusieurs amantset aventures dans des déplacements. acceptation passive de ma part. Diminution de nos relation sexuelle de couple, affirmation d'une idéologie trés libertaire du couple et du sexe.Pratique naturisme, expériences sexuelle non conformiste en couple avec multi partenaires, relations homosexuelles en couple, échangisme en couple.

arrêt de nos relation de couple et extra-couple reprise d'une relation tendre normale pour moi. reprise des relation extra-conjugale pour J..... sans que je soit tenus au courant de ses escapades.Affirmation de vouloir continuer à avoir des aventures. Des difficultés à accepter dêtre mis de coté et de ne plus pouvoir prendre ma partie , et de me trouver dans une situation d'exclusion.

je vous brosse la, que une pétite partie des frasques de ma femme et pour que vous compreniez mieux il faudrait que je relate plus dans le détail les aventures communes ou pas et que je rentre plus dans le détail des situations ou je partagé ma femme avec d'autre homme ou femme,que je soit acteur ou pas 

Donc il me semble en première analyse que j'ai reproduit des situation vécus par ce quelles me convenaient directement ou indirectement et quelles m'apportaient une richesse et une diversité de relations.

Ces   situation me confortaient dans mes affirmation de non conformiste et elles me place en mettre du jeu et m'évite de subir une situation qui se produirait de toute façon. Etant moi-même l'acteur et l'artisan de la situation je contr^le celle-ci.

Si vous pensez que celas vous permettrez  de mieux resentir et comprendre ma démarche actuelle dite le moin je rentrerais plus dans le détail merci de votre lecture et attend votre participation.

A bientôt

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 00:00

La suite de mon histoire avec la rencontra de la femme de mon copain de travail.

 Par la suite la rencontre de l’amour de ma vie C....... mariée, une enfant, avec elle j'ai vécu une relation amoureuse exceptionnelle sur tous points de vues après une petite période de relation extraconjugale, nous sommes pârtie ensemble pour  une vie commune de 8 ans sans mariage avec une relation instance, est diversifiée sans accroche de part et d’autre.

Puis l’arrivée de la trentaine et sa peur de vieillir et le désir de plaire toujours. Une situation professionnelle confortable et enrichissante pour moi, La concrétisation d’un projet professionnelle ( poste  dans le Gard ) pour moi,pour elle un travail qui la valorise valorisent dans un milieu libéral pour elle (conseillère dans une structure pour le droit de la femme.) Une rencontre pour elle et le départ en vacances 15 jours chez une soit disant copine sur la côte.
En réalité elle passe 15 jours et nuit avec un jeune homme de 19 ans voisin de notre maison et que j’ai croisait régulièrement chez nous.
La seule aventure que je lui connaisse et je n’ai pas cherché à en savoir plus, je suis passer dessus dans un premier temps sans aborder plus le sujet, sans faire de seine de ménage.
J’ai seulement souffaire du mensonge et du manque de confiance en moi de sa part.
Puis durant d’autres week-ends ou je partais à la neige avec sa petite et ou elle ne voulait pas venir, elle à continuée à recevoir quelques jeunes gens toujours en catimini.
A cette époque ces pas le fait quelle avait des écarts qui a motivé ma décision de partir mais le fait qu’elle est construit et continuée à construire des cénaries pour prendre des moments de plaisir derrière moi sans aborder le problème en reproduisant la situation de mensonge quelle mise en place avec son marie à notre rencontre j’ai arrêté toutes relations sexuelles.
J’ai décidé de prendre un appartement et de vivre sans elle.
Dans un premier temps j’ai vécu proche d’elle dans la même ville partageant les sorties en boites ou des fêtes chez elle et chez moi , fêtes à la fin des quelles elle avait le chique pour finir dans le lit avec un des mes copain ou un petit jeune ramassait dans une soirée.
Donc par mesure de prudence et de protection j’ai déménagé dans une ville voisine afin e mettre de la distance entre nous .
Par la suite quelques petite aventure avec des femme peut ou pas disponible pour ne pas m’engagé avec elle.

La rencontre avec la fille qui deviendra ma femme.


La rencontre de J..... avec le développement que je vous compterais.
Une vie parallèle heureuse et pleine et débridée durant deux ans, une vie en commun avec l’affirmation que l’ont reste libre ? et le projet maison avec toutes ces obligation, l’arrivée de M....... qui nous a monopolisé, un mariage que je ne souhaité pas après 6 ans, mais cela ne change rien , la continuité d’une vie commune dans la quelle J....joue maintenat de plus en plus seul.

Pour le moment je n’ai fait que deux choses j’ai tenté de nommer clairement la situation
Et il faudra que je revienne sur les mots et leurs sens.

Une question que je n’arrive pas à aborder, dans les relations d’ambiguïtés quel été mon sentiment.
Quel choses me plaisaient ou me déplaisaient ?
Pourquoi à quelques variantes prêt je me retrouve dans une situations d’être avec des personnes qui mette toujours en place leurs relations extraconjugales ?

J’ai relaté des événements de vie commune avec des personnes en tentant de trouver des points communs aux situations vécues.
Mais je ne voit pas encore bien claire ?
J’espère votre aide pour me permettre d'analyser le pourquopi et trouver ce que je recherche au fond de moi.
avant d'aller plus loin dans mon histoire je prend un moment de recul

à bientôt pour la suite.

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juillet 4 21 /07 /Juil 00:00

 

bonjour Je commence mon histoire

Réflexions, pourquoi ma femme ne peut-elle se contenter d’un seul homme?

ma femme est charmente, fidelle, pas volage mais, elle ne peut ce contenter malgré ses éfforts d'un seul homme.

Cette situation je l'avais vécue avec d'autre femme à une autre époque.

cette constatation de ma situation vécue m'oblige à revenirsur ma vie et à me poser cette question. Quel sont mes comportements ou actions qui sont à l'origine du comportement libertin de mes compagnes?

Pourqui inconçiament ou pas? je reproduit ou recherche à reproduire des situations mêmes inconfortables déja vécues.

Sans me  lancer dans une analyse profonde, je tente de répondre à cette  question, pourquoi aprés plusieur vie en couple je me retrouve encore dans cette situation déjas vécue.

La réponse est surrement dans mon passé. Il me faud être en capacité de nommer clairement et sans enveloppe ces situation vécues.

Ma constatation actuelle est que si je met des mos sur ma situation cela m'oblige à dire... que je suis dans un processus d'acceptation passif, indirectement consenti des activités sexuelles extra-conjugales et régulières de mon épouse.

Il me faut- beaucoup de reprise des mots et rature pour écrire cette situation mais il me semble que passif, consenti et indirectement sont les mots cléf de la sitaàtion.

Comment je peu faire cette constatation que malgrés que cette situation semble me déranger j'en reviens toujours à elle.

Pour avancer dans ma réflexion je doit partir d'une mise à plat de de mon vécu et des autres situation similaires.

Aprés une période communautaire débridée poste années 70, j'ai vécu avec une fille qui est devenue ma première femme officiellement 5 ans aprés notre rencontre. Pas de passion entre nous, mais des relation sexuelles normales, je travaillais à l'extérieur de ma région, peut présent, j'avais quelques aventures passagères plus ou moin avec des copines. Elle de son cotés avait également des aventures passagères mais avec quelques copains du couple, notament avec une ou deux personnes trés proche de notre couple. Je tolérais cette état de fait et faisais mine de ne rien voir. Malgré cela nous nous sommes marié sans conviction de notre part; Plus d'escapade extra-conjugale pour moi, avec une relation sexuelle avec mon épouse du moment plusque basique, pour elle encore qu'elque amants de passage que je m'éfforcais de ne pas voir.Aprés 5 ans le divorce.

Libre de nouveau j'ai rencontré la femme d'un collègue de travail Caroline, relation adultérine à haute teneur sexuelle avec des situation de rendez-vous suivant les opportunités le matin, les aprés midi, le jour, la nuit, quelques week-end, des vacances cela à durée deux ans,  à un moment elle a décider de rester plus proche de sa famille et avec son mari.

Par la suite une rencontre amoureuse trés forte avec une femme mariée.

Mais pour le moment je ne puis continuer mon histoire faute de temps la première remarque que je me fait est que dans ces deux première situation vécues avec une femme j'ai, pas trop été destabilisé par le fait que mes compagnes du moment faisaient l'amour ou avaient des relation avec d'autre hommes.

Si vous avez des remarques ou des avis sur cette situation je vous écoutes  à bientôt pour la suite

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 00:00

Bonjour

 Je viens de m’inscrire sur le over.blog.com dans la rubrique adulte

Et j’ai des choses à vous dire pas maintenant, je suis sur mon  travail et cela n’est pas le moment mais plus tard.

Jais envie de vous dire comment à travers mes relations amoureuses avec mes épouses je me suis toujours trouvé dans les situations de partager ma partenaire

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus